DeVstaR Admin

Messages: 5 Date d'inscription: 30/09/2008 Age: 21 Localisation: Paname
 | Sujet: Presentation obligatoire Mer 1 Oct - 16:02 | |
| Wech a tout le monde, Fait une presentation ici de vous, afin de mieux vous connaitre, mais évite de trop raconté votre vie Dans ta presentation, tu peut mettre par exemple : - Nom - Prenom - Age - Ville - Etude acquis - Loisirs - Centre d'interêtEt tout ce qui te passe par la tête, tant que sa prend pas 6 page  |
|
Nic0

Messages: 4 Date d'inscription: 01/10/2008 Age: 21 Localisation: 77 - Vers Disney
 | Sujet: Re: Presentation obligatoire Mer 1 Oct - 18:49 | |
| Bon, on va inaugurer les présentations..
Bref..
Je m'appelle Nicolas (Nico, dur vu le pseudo), 18piges, sans doute un des plus jeunes de la classe, je pense, j'habite en campagne, Gouvernes !
(Presque) Personne connais je suppose, sinon respect.
Après, je sors de 2ans de glandouille en STI Electronique où on c'est bien marré (Nostalgie..)
Niveau loisirs / centre d'interêts, la musique, les potes, les sorties, les soirées, la guitare, les conneries.
Bon c'est le minimun, mais flemme de faire plus ^^
A vous ! |
|
neiluj583

Messages: 1 Date d'inscription: 01/10/2008 Age: 22 Localisation: Herblay
 | Sujet: lulu Mer 1 Oct - 19:13 | |
| cc tout le monde !! (enfin ...) Ma presentation me tiens vraiment à coeur, à croire que ca va en faire pleurer certains/aine je m'appelle julien alias juju, j'ai 19 ans, je sors d'un bac éléctrotechnique avec une moyenne de 16.57 donc mention tres bien. Je voulais aussi remercie plus particulierement mon entourage qui sans eux je ne serais jmais arrivé à un tel niveau ! (biens sure ma moyenne est fausse qui pourrais y croire ...) sinon niveau sport je pratique le tennis de table depuis bientôt 8 ans et je commence à avoir un niveau plus que correct A part ca j'ai vécu à Rueil malmaison depuis toute mon enfance et me voilà aujourdui'hui dans une ville de merde (Herblay !) Va ville me manque même si j'y retourne tout les week end mais bon ...
Nveau personnel, j'ai une copine depuis 5 mois maintenant et j'espere que cela va durer niveau professionnel, n'heziter pas à me contacter au cas ou poseriez à certaines lacunes, je ferais mon maximum pour vous aider sure ces bonnes paroles, je vous dis à tous à demain pour de nouvelles aventures EXCELLENTE ANNEE SCOLAIRE |
|
DeVstaR Admin

Messages: 5 Date d'inscription: 30/09/2008 Age: 21 Localisation: Paname
 | Sujet: Re: Presentation obligatoire Jeu 2 Oct - 19:22 | |
| Au tour d'un admin :p
Ma presentation, est banale, enfin presque :p
Je m'appelle Devyd alias DeVstaR, live in paris
J'ai 18 pige, et tjr toutes mes dents xD, j'ai recu mon bac STI electronique dans une pochette surprise (comme dirait notre prof :p) j'kiff la vie et tout ce qui va avec xD J'aurai bien aimé avoir un BEP routier mais mes parents n'ont pa voulu xD
Pour les sport, j'partique de tout, que sa soit en place ou que sa bouge :p
Et pour le reste,rien d'interesent :p
Ah siiii http://devstar75.skyblog.com , un petit clique :p
Sur ceux, j'espere passé une bonne année ek vous tous!!! |
|
alexandre.vogt@live.fr

| Sujet: Re: Presentation obligatoire Dim 2 Nov - 19:57 | |
| - Nom: VOGT - Prenom: Alexandre - Age: 18 mois - Ville/ Moret sur loing (obligé tu kiff :p) - Etude acquis: aucune mais j'ai un bac sti electronique qui doné ac les pts fidélité carrefour - Loisirs: Sortir - Centre d'interêt: Sortir |
|